Toyota - Toys Motors - Valenciennes

245 Av. de l'Europe, 59300 Valenciennes

4.1 / 5
(731 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile Toyota - Toys Motors - Valenciennes qui se situe au 245 Av. de l'Europe, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Se magasin est sur la route national pour aller à Onnaing"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Produits d'occasion
  • Services de réparation
  • Vidange

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Lydie..
Note de : 5 / 5

"Merci à Toyota pour la qualité de leurs produits et leurs accueils chaleureux ! et plus particulièrement à Margaux pour son sens de l écoute et son empathie"

Posté le 12/09/2025 à 14:13
Avis de : Allissia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une toyota yaris hybride que j'ai reçu ce mois-ci. Un grand merci à Margaux qui a fait preuve de gentillesse, d'écoute et d'un grand professionnalisme. La volonté d'avoir une satisfaction cliente était au rendez-vous !"

Posté le 11/09/2025 à 19:41
Avis de : Gillou..
Note de : 5 / 5

"Je publie ce post pour Margot essentiellement que je veux remercier pour sa sympathie et son sérieux tout à été respecté à la lettre , documents, révision, remise des clés, le tout dans un bon esprit, le seul bémol ne vient pas de Margot mais de la préparation du véhicule, pour la mécanique rien à dire tout à été respecté, vidange, frein, diag batterie ect… ok pour tout ça mais tenez compte de la cosmétique surtout pour un véhicule qui a séjourné plusieurs mois dehors, résultat phares ternis par le soleil peinture contaminée, boue à profusion dans les passage de roue et j’en passe, je connais la réponse des préparateurs » ce n’est pas un véhicule neuf « mais pour une concession et une marque de ce niveau un minimum est à faire pas juste un coup de silicone sur les pneus, travaillant pour Toyota je ne vous apprend pas « l’amélioration continue « Sinon bravo à l’accueil à Margot et je recommande cette concession malgré ce kwak sans gravité."

Posté le 11/09/2025 à 17:41
Avis de : C.o.
Note de : 5 / 5

"Trop contente de notre acquisition Aygo X d'occasion. Un grand merci à Margaux pour son accueil, son professionnalisme et son accompagnement dans la prise en main du véhicule. Elle est de très bon conseil et très disponible. Encore merci et à bientôt"

Posté le 11/09/2025 à 15:58
Avis de : Ombe.c.
Note de : 1 / 5

"À choisir (si toutefois vous le pouvez), n'y allez pas, allez plutôt à la concession de Cambrai. Mêmes services, mais moins chers, et en bonus on ne vous prend pas pour des jambons. Plus de 400€ pour deux pneus (suite à une crevaison, pas eu le choix du rapatriement) ..... Et on me dit qu'on m'a même fait un geste commercial! Mais la blague !!!! Même pour ma révision annuelle je ne paie pas autant ! Plus jamais je ne mettrai les roues chez vous, même si je n'ai pas d'autre choix comme ce fut le cas, je préfère encore payer un supplément pour être remorqué ailleurs !"

Posté le 11/09/2025 à 08:58
Avis de : Leo.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait ! Une révision au top, lave glace entamé placée dans le coffre,, voiture lavée, aspirée, prix correct et justifié par une garantie hors normes..bravo, Toyota n est pas le meilleur par hasard. Toyota valenciennes non plus..."

Posté le 29/08/2025 à 06:19
Avis de : lelong.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, Une très bonne equipe. Ma voiture a été prise en charge très rapidement, et le problème est réglé. Merci beaucoup !"

Posté le 19/08/2025 à 11:22
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du service commercial 😁"

Posté le 14/08/2025 à 21:13
Avis de : guillaume.r.
Note de : 1 / 5

"Bienvenue au royaume des pieds nickelés !!!! En juin j ai restitué une yaris cross en leasing après trois ans et trois autres véhicules de chez Toyota pris avant celle la . Je restitue le véhicule sans trop de soucis ( mis à part qu après trois ans il faut rendre un véhicule neuf pour pas se faire spoiler 742€ à régler immédiatement…… pour le coup !!) Et la personne qui c est occupé de la restitution me donne une copie du procès verbale de restitution et me dit s occuper de l envoyer à kinto ( l organisme qui gère les mensualités de la location ) on est a ce moment là le 21/06…. Et en juillet et en août je m aperçoit que l on me prélève encore pour le véhicule restitué Je recontacte Toyota Valenciennes là où j ai restitué le véhicule et on m’explique que l on est désolé mais le monsieur qui m’a pris en charge le jour de la restitution n est plus là il quitté l entreprise et a faire quelques bourde avant de partir …. En fait il n a pas fait les démarches auprès dekinto arrêter le contrat en attendant j ai 1100€ dans la nature …. Du fait d un manque de sérieux et dans leur grande mansuétude Toyota reconnaît bien sa responsabilité et me dit qu ils ont contacté kinto et que je vais être remboursé dans une semaine en date du 01/08 on est le 13/08 toujours pas vu la couleur du remboursement…. Je les recontacte donc, et ils se félicitent d avoir était réactif après que je leur ai signalé le problème mais que ce n est plus de leur ressort mais chez kinto qu il faut que je m adresse …. Donc conclusion achetez ou louez chez Toyota vous verrez ils sont au top surtout pour vous laissez dans la galère ils vous adresseront des « on est désolé » qui vont bien vous aidez vous verrez Une erreur de cette ordre aurez mérité qu ils sortent leur chéquier directement corrige leur incompétence car c est bien de ça dont il s agit ….. et voient eux même après avoir leur organisme de gestion de contrat de location mais apparemment laisser un client fidèle à la marque depuis plus de dix ans sur le carreaux avec 1000€ dans la nature n est pas un soucis pour eux L information me paraît utile à de probables futurs acheteurs ou loueur de véhicule chez Toyota sachez que vous êtes un numero et rien de plus chez eux"

Posté le 13/08/2025 à 17:00
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Encore merci a toyota et surtout à alexandre ( carosserie) pour sa réactivité son professionnalisme. Je recommande toyota. Rien à voir avec vw bruay c'est quand même malheureux que j'achete un t6 neuf chez eux et que toyota son plus pro que eux alors que c'est même pas leur marque."

Posté le 25/07/2025 à 06:09
Avis de : Romane.a.
Note de : 1 / 5

"Mon grand-père avait appelé à l’avance pour demander s’il pouvait laisser son CHR sur le parking Toyota quelques jours. Une personne de l’accueil lui a confirmé que c’était possible et lui a donné son accord. Mais le jour même de son départ, on lui annonce que ce n’est finalement pas autorisé. Un manque de communication et de sérieux. Déçus de cette mauvaise gestion, surtout pour une personne âgée qui avait tout organisé."

Posté le 16/07/2025 à 07:27
Avis de : huez.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil de L’équipe qui est très agréable et très à l’écoute, mention particulière à ma conseillère yasmine que je remercie encore beaucoup pour son écoute et qui répond aux besoins et attentes des ses clients Merci à la personne qui m’a montré et expliqué les fonctionnalités de la voiture, merci pour sa patience et sa gentillesse Mais un vrai fiasco de la part de sa secrétaire qui m’appelle 3 jours avant la remise de la voiture pour me dire qu’ils ont fait une erreur et que je dois leur rendre de l’argent et pas une petite somme !! Cette dame m’a mise en difficulté financière n’a eu aucune empathie ni bienveillance à mon égard, j’ai cherché des solutions mais rien n’était possible et elle a demandé cette somme tout de suite sinon je ne récupérai pas la carte grise alors que j’en avais pris rdv le jour même chez mon assureur pour assurer la voiture. Elle m’a gâchée la joie de l’achat de ma nouvelle voiture. Je me suis sentie prise à la gorge et pas du tout entendue. Quel sentiment désagréable d’injustice alors que c’est son service qui a fait l’erreur !!"

Posté le 15/07/2025 à 19:51
Avis de : Gor..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait réparer ma voiture la semaine dernière. Ça s'est très bien passé et je suis satisfait des services dont j'ai pu profiter : réparation de ma voiture et prêt d'un véhicule le temps des réparations. Modification de mon avis au 28/06/2025 : Je me suis rendu en concession le 27/06/2025 car j’ai constaté que mon vase de liquide de refroidissement s’était significativement vidé et je voulais avoir un avis sur les causes possibles. C’est donc Christophe qui m’a directement demandé d’amener mon véhicule devant l’atelier. Il a fait l’appoint du liquide et m’a demandé de vérifier toutes les semaines. J’étais une fois de plus satisfait par les services de cette concession. Merci à eux !"

Posté le 28/06/2025 à 12:38
Avis de : Francine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique de Bobby qui a su me rassurer ."

Posté le 17/06/2025 à 16:28
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Réparations faites avec sérieux et dans les délais. Un merci tout particulier à Elodie pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse."

Posté le 09/06/2025 à 14:45
Avis de : Lea.p.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top chez Toys Motors Valenciennes ! On est tout de suite mis à l’aise, l’équipe est souriante et très pro. C’est agréable d’être bien reçu, merci pour votre gentillesse !"

Posté le 26/05/2025 à 15:41
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"Toyota Yaris Cross à fuire.... Problème de batterie en dégivrant la voiture, en attendant sur un parking et après 1 semaine de vacances impossible de demarrer la voiture DU JAMAIS VU.... malgré des entretiens Toyata Valenciennes sans problème...."

Posté le 23/04/2025 à 15:33
Avis de : AnneSophie..
Note de : 2 / 5

"Quasi un mois pour avoir un véhicule d’occasion et avec appels persistants sinon pas de nouvelle, pour l’instant déçue, à voir par la suite"

Posté le 15/04/2025 à 08:04
Avis de : Jean-René.u.
Note de : 1 / 5

"Artisans, évitez cette concession ! Mon utilitaires, sous garantie, immobilisé depuis 8 jours pour un prédiagnostique. 10 jours aprés, dans l'attente d'un accord TOYOTA FRANCE pour prise en charge...Pendant ce temps, on continue de payer nos mensualités, et de se débrouiller pour continuer de travailler. N'attendez aucune considération, ni aucune marque d'empathie de l'acceuil atelier... Ils n'en n'ont rien à f....."

Posté le 08/04/2025 à 14:27
Avis de : marie..
Note de : 1 / 5

"J ai acheté une yaris cross il y a 3 ans. Elle n à pas arrêté de tomber en panne de batterie. Je suis allée faire des tests de batteries de nombreuses fois. J y ai passé des après midi entières (alors que le test ne dure que 10/15 min). En 3 ans, on m à toujours dis que c était normal, qu’une hybride ne devait pas rester immobile plusieurs jours (elle tombait parfois en panne au bout d a peine 24 h sans rouler ). Au bout de 3 ans, la voiture n est plus garantie et tombe en panne. Et la revirement de toyota ah ba non ce n est pas normal. Apres echange avec le vendeur , Je me rend donc chez Toyota pour changer la batterie. On me dit que c est à ma charge ? Ma voiture a 3 ans et 3 mois . A force d insister, de râler et de discussion autour d une association consommateur, Toyota prend finalement en charge le changement de batterie et le prêt de véhicule à leur charge. Toutefois, il refuse de me donner un papier ou une facture qui dit qu’ils ont changé la batterie. Aucune réponse à mes mails pour cette demande (ni du vendeur, ni de l atelier...). Extrêmement déçue de toyota Valenciennes. Je veux récupérer cette facture et je ne lâcherai pas. Je vais prendre contact avec L’UFC que choisir."

Posté le 07/04/2025 à 06:26
Avis de : pierre.r.
Note de : 4 / 5

"Un regret pas de Yaris boite auto occasion à 18- 20 000 euros.....reparti dans le quart d'heure......"

Posté le 05/04/2025 à 12:41
Avis de : Muh.m.
Note de : 5 / 5

"Lâché par l'assistance de mon assurance en plein nuit suite à une panne , j’ai été orienté vers la concession Toys Motors ! À l’aube , à l’ouverture de la concession je suis accueilli par Billy ! Un humain avant qu’il soit Pro ! Professionnalisme et bienveillance un melange si rare et tellement appréciable aujourd'hui Bravo à lui , à Ludovil et son équipe qui m'ont reçu avec élégance entre plusieurs rendez-vous pour me trouver une solution à ma désagréable aventure nocturne des assistants d’urgences ! Une concession à l’écoute de l’humain loin des assistants « virtuels » ! Merci énormément Billy !"

Posté le 04/04/2025 à 07:54
Avis de : Victoria.a.
Note de : 4 / 5

"Mise a jour : Déplacement sur place. Très bien accueillie, accueil très agréable. Ma voiture a été prise en charge très rapidement, et le problème est réglé. Merci beaucoup ! Un bon SAV quand on se déplace sur place 😇 Petit problème suite à l'achat de mon véhicule : un problème bien connu de batterie à plat. Étant donné que j'ai acheté la voiture d'occasion chez eux, j'aurais pensé que la batterie d'origine aurait été changée, d'autant plus que ce souci est bien connu chez eux. SAV injoignable, vendeur injoignable… Je vais tenter de me déplacer sur place afin qu'on trouve une solution à mon problème."

Posté le 14/03/2025 à 18:14
Avis de : Jeremy.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , Je suis venue chercher un véhicule aujourd'hui j'ai été trés bien accueilli par Guillaume et Marine au plaisir"

Posté le 13/03/2025 à 12:44
Avis de : Alex.i.
Note de : 1 / 5

"Passage au garage Toyota pour campagne de rappel le 20/02, l'accueil est sympathique jusqu'à la réception de mon véhicule une heure plus tard. En effet, je retrouve mon véhicule, le pare brise fendu sur près de 20 cm, typiquement la fissure qu'on ne peut pas manquer lorsqu'on conduit le véhicule. Alors que je signale immédiatement le problème, un responsable répond sans surprise, montre assez peu d'empathie à mon égard, et se comporte de manière presque arrogante. Un fissure se forme sur mon pare brise alors que le véhicule est seulement resté une heure dans la concession et c'est à moi de prouver que c'est leur responsabilité. Présent sur place, cet anomalie aurait pu m'être signalé à la réception du véhicule au lieu de me rendre le véhicule sans rien dire. Seule proposition faite, me payer la franchise de mon assureur sauf qu'il ne s'agit pas d'une faveur mais d'une promotion proposée à tous les clients en cas de remplacement de pare brise. J'espérais qu'une telle concession aurait un plus d'égard vis à vis de ses clients. Chacun se fera son avis sur la responsabilité, je reste cependant interpellé et déçu par la relation client en cas de litige. Suite du litige : pas de recours possible après avoir contacté Toyota France, concrètement il faut savoir que lorsque vous déposez votre voiture (dans mon cas une Toyota Corolla touring 12000km de septembre 2023, on ne fait pas le tour du véhicule avec le client. On rend le véhicule endommagé une heure après, il faut savoir que le client n a aucun recours. Bilan de cette opération, un pare brise à 1200€ et un véhicule immobilisé par le remplacement du pare brise. Certes l assurance va prendre le sinistre en charge mais c'est avant tout une question de principe et de confiance"

Posté le 07/03/2025 à 21:55
Avis de : soufiane6333..
Note de : 1 / 5

"L'accueil de l'atelier ; laisse à désirer... J'arrive, et les deux nanas, continuent de parler, et après, la première se penche sur son portable et la deuxième part voir son pc, alors qu'elle croisait les bras quand je suis arrivé... Et pour couronner le tout, leur collègue arrive juste devant moi, et il me fait signe avec sa main, de m'écarter à droite pour qu'il finisse avec d'autres clients, c'était vraiment impolie de sa part."

Posté le 28/02/2025 à 10:58
Avis de : Quentin.a.
Note de : 1 / 5

"10 mois sans voiture, ne savent plus quoi inventer pour des réparations mineures. Véhicule déposé en avril 2024. Février 2025 toujours rien. Signalement effectué auprès des autorités compétentes"

Posté le 07/02/2025 à 19:48
Avis de : Jerome.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil pas très chaleureux, le vendeur en véhicules d'occasions n'a pas cherché à vendre malgré m'a demande de 200€ à 250€ de crédit mensuel. J'irai voir ailleurs, dommage"

Posté le 05/02/2025 à 15:42
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Après quelques mésaventures chez d'autres concessionnaires / garages par le passé, je ne peux que recommander Toyota et en particulier Toyota Valenciennes. Le personnel est toujours très agréable, la salle pour patienter l'est également, et le service est vraiment au top 😊"

Posté le 24/01/2025 à 11:02
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Cette concession est très sérieux. Tout est mis en œuvre pour vous satisfaire. Je recommande fortement"

Posté le 09/01/2025 à 10:59
Avis de : Antoine.U.
Note de : 5 / 5

"Grand merci à Christophe et son équipe de mécaniciens, qui sont intervenus en urgence pour changer mon pneu crevé. Accueil souriant, rapidité et efficacité... grâce à vous tous, j’ai pu repartir en toute sécurité."

Posté le 27/12/2024 à 12:44
Avis de : blanchart.h.
Note de : 1 / 5

"Bonjour ,je suis passé ce matin acheter une batterie ,la ,pas de soucis . Par contre ,dès que je leur ai parlé de corrosion sur berceau sous garantie,la les têtes ont changées .surtout la personne qui s’occupe de ces problèmes qui m’a pris de très haut .Acheter Toyota pourtant client depuis 15ans ,pour moi c’est terminé . Bonne continuation à eux"

Posté le 10/12/2024 à 15:39
Avis de : Rudy.i.
Note de : 3 / 5

"Entretien effectué ce mercredi 4 décembre. Arrivée à 14h, départ à 18h10 Personnel très sympathique, et bonne expérience excepté peut-être les 4h d'attente dont au moins 1h30 de trop suite à un oubli d'un personnel concernant mon dossier. Personnel qui me dit à 15h20 me tenir informé concernant une pièce à changé mais qui n'est jamais revenu et a gardé le dossier. Ce qui m'a valu d'attendre 1h30 pour rien car on ne m'a jamais indiqué la fin de ma révision! Je pense que je serai encore là bas si j'avais pas demandé des informations sur mon véhicule vers 18h (ce que je trouve déjà très patient)."

Posté le 05/12/2024 à 17:39
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand bravo pour la prise en charge de mon véhicule pour sa révision. Déposé à 9h30 repris à 11h30 comme prévu entièrement nettoyé. Je mettrais même 6 étoiles pour l accueil et la gentillesse de Billy (si je ne me trompe pas)qui s est occupé de la prise en charge et de la restitution ."

Posté le 22/11/2024 à 13:29
Avis de : olivier..
Note de : 1 / 5

"139euros pour un diagnostic à l'arrache concernant un témoin airbag et sans résultat et devis demandé non établi se moque des clients ... juste pour me dire remplacer la ceinture de sécurité pour la modique somme de 600euros ttc ! la blague ...à fuir !"

Posté le 16/11/2024 à 11:53
Avis de : Daf.l.
Note de : 5 / 5

"Voici un exemple d’avis que vous pourriez publier : ⭐⭐⭐⭐⭐ Un grand merci à Grégory Calpe concessionnaire Toyota Toys à Valenciennes ! Il a parfaitement géré mon dossier et m’a accompagnée tout au long de l’achat de ma nouvelle Toyota. Son professionnalisme et son attention ont fait de cet achat une expérience vraiment agréable. Je me sens entre de bonnes mains et suis très contente de ma nouvelle voiture. Merci encore !"

Posté le 14/11/2024 à 06:44
Avis de : kathy.e.
Note de : 1 / 5

"Que dire ce n’est plus catastrophique c’est déplorable. je n’ai pas les mots plus d’un mois et demi d’attente pour la réparation d’un embrayage qui nécessite la dépose du moteur pour une pièce manquante. 3 semaines plus tard la voiture tombe de nouveau en panne il s’agirait d’une barre de direction. Mais bon une semaine après la dépose du véhicule à la concession toujours aucun devis. La concession est d’une mauvaise fois sans borne.aucune nouvelle En sachant qu'il y a eu dépose du moteur ils auraient dû le voir. Cela serait arrivé sur l’autoroute leur incompétence aurait pu tuer mon mari mais pire encore les petits dont je m’occupe au sein de la mam. C’est purement inadmissible. A fuir. Ils ne savent faire que de l’entretien. Pour les réparations allez voir un petit garagiste. Ce sera moins dangereux"

Posté le 30/10/2024 à 23:17
Avis de : medhi.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience au top, venu déposer mon véhicule professionnel tout a été pris en charge par Christophe dépose à 10h récupéré à 14h véhicule nettoyé intérieur extérieur avec une bonne odeur de parfum! Hâte de retourner faire une révision ou un achat"

Posté le 25/10/2024 à 17:45
Avis de : Salima.E.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier chaleureusement l'équipe de la concession automobile Toyota à Valenciennes pour leur accueil. Leur professionnalisme et leur gentillesse ont rendu ma visite très agréable. Merci à tous ! Je remercie également Steven et sa nouvelle collaboratrice lors de la remise du véhicule, pour l'explication détaillée que vous m'avez fournie concernant le Yaris Cross . 😉😀🚗"

Posté le 18/09/2024 à 13:20
Avis de : BÉRA.o.
Note de : 5 / 5

"Monsieur DELANOY Guillaume, un conseiller qui est à votre écoute, un accueil toujours aussi chaleureux et qui vous trouve toujours chaussure à votre pied, franchement très bonne personne et il en faudrait plus comme lui. Encore merci pour notre voiture et voir les futurs aussi, vous êtes au top. Mr et Mme BÉRA."

Posté le 03/09/2024 à 14:20
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Guillaume votre vendeur pour son professionnalisme sa rapidité et surtout la satisfaction client dont il fait preuve à chaque instant ! Je le conseillerai vivement à tout mon entourage.en 2 mots une crème cet homme mérite une augmentation :) au plaisir !"

Posté le 19/07/2024 à 15:45
Avis de : Hicham.j.
Note de : 1 / 5

"Je viens récupérer mon véhicule après un diagnostique,je demande une attestation d’immobilisation le responsable d’atelier me dit que la facture suffit , après vérification avec mon assurance, il faut bien une attestation. Je me présente encore en concession j’attends plus de 45 minutes devant le comptoir et personne ne prend la peine de me recevoir ( pire on m’ignore !!) finalement en 2 minutes on prend mes coordonnées pour m’envoyer mon attestation ! Je dois rappeler 2 jours après pour que l’on me la transmette : Sur la facture erreur d’immatriculation. J’envoie un mail au responsable d’agence : j’attends encore son retour !! Je suis parti à Toyota Lille : absolument rien à voir , superbe accueil et à l’écoute !! Je devais acheter un véhicule à Valenciennes mais j’irai plus loin rien que pour la qualité de service"

Posté le 25/06/2024 à 07:43
Avis de : Bancourt.y.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience pour l'entretien annuel de ma voiture. Rendez-vous à 14h ; à l'accueil Christophe, qui semble peu à l'aise dans son job, m'annonce un délai de 2 heures que je passe sur place. Au bout de 2h45 je retourne voir Christophe qui va à l'atelier et me dit que la voiture est au lavage. Il passe ensuite de longues minutes à sortir la facture, sans aucune parole, je m'étonne de son manque de contact commercial !! Je finis par lui faire remarquer sa lenteur. Je paie et j'attends à nouveau dehors ma voiture, soit près de 3h30 pour 2h annoncées. Bref je suis agacée quand on me dit qu'il y avait bcp de véhicules à l'atelier. Je prends tjs mes rdv avec plus d'1 mois d'avance. Peut-être faudrait-il revoir la jauge de voitures que vous pouvez accueillir et garder la satisfaction de vos clients.. Pour info, nous étions jusqu'à 8 personnes à attendre le retour de notre voiture."

Posté le 17/06/2024 à 16:27
Avis de : Jess..
Note de : 2 / 5

"Expérience assez moyenne. Service après vente pas du tout réactif on attend plus de 20 minutes avant qu on nous prennent en charge et c est encore a nous de forcé pour qu on nous parlent. On nous dit il faut absolument passer avant 18h pour récupérer le véhicule alors qu il ferme a 19h Pour service après vente, défaillance airbab."

Posté le 04/06/2024 à 17:13
Avis de : Bryan..
Note de : 3 / 5

"Le service après vente est à revoir, j'appelle un mardi pour prendre rendez vous pour une vidange j'ai mis 10 minutes pour avoir quelqu'un. On me dis qu'ils sont en sous effectif et de rappeler vendredi. Je rappel vendredi matin on la dis qu'on me rappellera dans l'après midi on ne m'a jamais rappeler, je rappel dans l'après midi furax on me dis qu'on me rappellera du lundi matin car la personne m'a oubliez. On m'a pas rappelé du lundi matin je suis donc aller chez Carter Kach ! Faut pas être pressé pour un rendez vous en urgence. Sinon ma qualité de service pour le soin du véhicule est la donc 3 étoiles."

Posté le 18/05/2024 à 11:10
Avis de : alexia.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument, ils m'ont fait regretter d'avoir acheté une Toyota !!! Un mois d'attente pour la réparation sans prêt de voiture, refus de mettre une plaque pour protéger le pot catalytique et cerise sur le gâteau 6 mois plus tard on me réclame le paiement d'une facture déjà acquittée !!! Le comble ils sont injoignables au téléphone et quand on saisi la maison mère pour un dédommagement ils font la sourde oreille. A fuir absolument"

Posté le 15/05/2024 à 05:12
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette concession Toyota. J'ai acheté un véhicule d'occasion en mars et lorsque je suis rentré chez moi, en Bourgogne je me suis aperçu qu'un des tapis de sol était troué. Ne l'ayant pas vu eux même,ils n'ont pas hésité à me renvoyer un jeu complet de tapis chez moi par France express et de m'offrir en plus un tapis de coffre en caoutchouc tout en me tenant au courant du délai. Encore un grand merci à Émilie pour son professionnalisme."

Posté le 01/05/2024 à 15:41
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 1 / 5

"Sur 5 personnes, pas une n'est venu nous voir et n'a daigné dire le moindre bonjour. Je précise qu'il n'y avait aucun autre client dans la concession... Pas près d'y revenir ou de recommander cette concession. Revoyez votre copie niveau accueil et politesse."

Posté le 01/03/2024 à 17:24
Avis de : Nico.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Je suis rentré dans cette concession car je vais prochainement chercher de voiture. Le problème est que aucun commercial n'est venu me voir. Période de vacances, sans doute beaucoup de congés mais sur les 2 commerciaux présents l'une était déjà avec des clients et l'autre disponible mais malgré plusieurs passages près de lui aucune réaction. Pas un bonjour, rien... sans doute était-il très occupé à une tâche importante mais toujours est-il qu'il a perdu un futur client."

Posté le 27/12/2023 à 17:40
Avis de : Safirius.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, tout d'abord je mets ce commentaire à contre cœur car je suis un bon client toyota mais il y'a des limites à tout , surtout quand on veut vous prendre pour un ..... . Je mets la photo avec la différence de teinte entre le pare-chocs et l'aile . Ils ont voulu me rendre le véhicule comme ça. Lorsque j'ai demandé de refaire la peinture, ils m'ont répondu que ; c'est normal d'avoir une différence de teinte entre la carrosserie et le pare-chocs car il est en plastique. Des fois , c'est à croire qu ils prennent les gens pour des ......, évidemment j'ai refusé. Sinon ils étaient prêt à me rendre le véhicule comme ça"

Posté le 16/02/2023 à 19:30

Entreprises à proximité

Vehicule Voiture Automobile d'Occasion - Pratic Cars à Valenciennes

Vehicule Voiture Automobile d'Occasion - Pratic Cars

247A Av. de Liège

59300 Valenciennes

78 Avis
Nissan Valenciennes - Groupe Autosphere à Valenciennes

Nissan Valenciennes - Groupe Autosphere

16 Rue de Vimy

59300 Valenciennes

606 Avis
DS STORE VALENCIENNES - SOFIDA Auto à Valenciennes

DS STORE VALENCIENNES - SOFIDA Auto

Zi Tertiales

59300 Valenciennes

126 Avis
Mazda Valenciennes - Le Relais à Valenciennes

Mazda Valenciennes - Le Relais

46 Av. de Condé

59300 Valenciennes

219 Avis
L'Agence Automobilière de Valenciennes à Valenciennes

L'Agence Automobilière de Valenciennes

225 Av. de Denain

59300 Valenciennes

68 Avis
MLD VALENCIENNES (Multi Loisirs Distribution) à Valenciennes

MLD VALENCIENNES (Multi Loisirs Distribution)

168 Av. de Denain

59300 Valenciennes

323 Avis
CITROËN GARAGE BOUTELIER à Valenciennes

CITROËN GARAGE BOUTELIER

Av. Georges Pompidou

59300 Valenciennes

432 Avis
VTEC Moto | Honda Valenciennes à Valenciennes

VTEC Moto | Honda Valenciennes

Rue du Dauphiné

59300 Valenciennes

401 Avis
France Cars - Location utilitaire et voiture Valenciennes à Valenciennes

France Cars - Location utilitaire et voiture Valenciennes

113 Av. de Denain

59300 Valenciennes

79 Avis
Garage Des Tertiales - Bosch Car Service à Valenciennes

Garage Des Tertiales - Bosch Car Service

29 Rue Ernest Macarez

59300 Valenciennes

94 Avis
Factory-K KTM Valenciennes à Valenciennes

Factory-K KTM Valenciennes

Rue du Dauphiné

59300 Valenciennes

79 Avis
SAGA Mercedes-Benz - Valenciennes à Valenciennes

SAGA Mercedes-Benz - Valenciennes

Av. Georges Pompidou

59300 Valenciennes

1054 Avis
Yamaha Valenciennes à Valenciennes

Yamaha Valenciennes

Rue du Dauphiné

59300 Valenciennes

159 Avis
Les Occasions SPOTICAR Valenciennes à Valenciennes

Les Occasions SPOTICAR Valenciennes

ZAC Les Tertials

59300 Valenciennes

582 Avis
NORD AZ AUTOS - OFFICIEL à Valenciennes

NORD AZ AUTOS - OFFICIEL

5 Av. de Verdun

59300 Valenciennes

113 Avis
PEUGEOT - SARL C PRESBURGO à Valenciennes

PEUGEOT - SARL C PRESBURGO

48 Rue Dr Charles Tauchon

59300 Valenciennes

131 Avis
SARL GARAGE VAUBAN Citroën à Valenciennes

SARL GARAGE VAUBAN Citroën

103 Av. Dampierre

59300 Valenciennes

30 Avis
SAS Garage Rizzo à Valenciennes

SAS Garage Rizzo

24 Rue Ernest Macarez

59300 Valenciennes

423 Avis
DACIA VALENCIENNES - GGP AUTO à Valenciennes

DACIA VALENCIENNES - GGP AUTO

20 Av. de Denain

59300 Valenciennes

792 Avis
CITROËN Valenciennes - SOFIDA Auto à Valenciennes

CITROËN Valenciennes - SOFIDA Auto

ZAC Les Tertials

59300 Valenciennes

123 Avis